Le samedi 18 mai 2024, notre équipe a posé ses valises à Bouko pour récompenser les 24 meilleurs élèves de la sous-préfecture et inciter les enfants et parents à adopter les gestes écocitoyens afin de préserver le Parc National de la Comoé (patrimoine mondial de l’ Unesco).
Cette cérémonie de distinction a été marquée par la présence d’environ 250 élèves, parents, chef de village, chef de communauté, enseignants, l’OIPR, le Coordonnateur Général de l’ Organisation Bonne Action de +(Gauthier Konambin) et les bénévoles de Give Smiles.
Notre partenaire l’OIPR a encouragé GIVE SMILES à continuer à œuvrer pour le bien-être des enfants et à inculquer aux futures générations les bons gestes vis à vis des parcs et réserves.
Le Président de l’ONG Give Smiles (Nabehe Soro )a réitéré l’engagement de l’ONG à promouvoir les valeurs d’excellence en milieu scolaire et des bons gestes écologiques.
Cette cérémonie a pris fin par une photo de famille et un cocktail offert aux élèves.
Nos remerciements vont à l’endroit de l’OIPR, le Chef du village de Bouko, le chef de la communauté Lobi, l’imam Central, Monsieur Hien Tilcouté et à nos vaillants bénévoles.
Bonne chance à tous les candidats au CEPE.
COMMUNICATION ONG GIVE SMILES